Bonjour & Bienvenue sur le forum des BadZ ! Je vais essayer de faire court pour que vous lisiez jusqu'au bout!
Je n'ai pas besoin de rappeler que les insultes, les liens pornographique ect.. sont interdit sur le forum cela va de soi.. mais je vais vous parler des règles du fonctionnement du forum
Allons-y étape par étape :
Présentation : La présentation est une étape importante, nous aimons savoir avec qui nous discutons, pour remplir la présentation, copier / coller le code présent sur le formulaire & vérifiez que votre résultat sois le même que celui sur le modèle. Une présentation mal orthographiée, qui n'est pas faites avec soins, et si le résultat n'est pas le même que sur le modèle : Votre présentation sera lock. Éditez et elle sera delock.
Recrutement : Même étape et même sanction que pour la présentation, tous les champs doivent-être remplis.
Flood : Je ne supporte plus cela, je veux un forum propre, tout flood abusif sera supprimé, et plus si récidive.
Voilà les quelques règles que vous devez connaître pour que tout se passe bien ici.. la suite des règles s'adresse aux membres et aux modérateurs BadZ ! Lire vous instruira d'avantage sur notre fonctionnement mais cela est facultatif pour les invités :
Membres BadZ: Vous représentez la team, vous êtes le porte parole de celle-ci, vous devez avoir un comportement exemplaire ici, et sur les autres forums, votre orthographe doit-être soignée. Vous devez tester ceux qui le désirent et remplir une fois le test fait, la fiche de test (j'en parlerai plus tard ..). Essayez de faire un maximum de privée entre vous.
Modérateurs : Vous inspirez l'ordre et le respect , vous connaissez tous le rôle d'un modérateur, je vais vous expliquer vos tâches pour le moment (ce n'est que le début , vous serez beaucoup plus libre dans quelques temps.) :
-Répétez aux nouveaux de venir lire le règlement
-Intervenir lors de conflits sur notre forum
-Modérer le chat
-Modérer le forum
Rien d'extraordinaire, je vous donnerai des messages codés tout prêts pour vous aider dans vos tâches
Fiche de test : Les fiches de test doivent-être remplies entièrement sans quoi le recrutement ne pourra pas être validé, je validerai ou pas chaque fiche de test, elles doivent avoir tout comme la présentation et le recrutement, le même résultat que le modèle !
Membre de la Semaine : Pour dynamiser la vie du forum, le staff a décidé de lancer le "Membre de la semaine". Le but est simple, etre le plus actif possible et le meilleur In Game durant la semaine. Celui qui aura était jugé le mielleur par le staff a la fin de la semaine sera élu "Membre de la semaine" et aura ainsi l'honneur de voir son pseudo affiché sur l'entête de notre forum et seras ajoutée dans le groupe 'Membres de la Semaine'
Merci d'avoir lu !