Invité Invité
| Sujet: [Candidature] Deltastreet Dim 14 Nov - 19:53 | |
| Prénom : Benoît Âge : 21. Membres que vous connaissais : Aucun. Orthographe correcte ? : Oui. Localisation : Belgique (Province de Liège - Bellaire) Adresse MSN : gta-sanandreas@hotmail.com Skype : Non. Pseudo IG : Deltastreet Micro (falcutatif) ? : Oui. Level: 31. Prestige: 0. Ratio (Tués / Morts ) : 0.87 (1014/1161) Ratio (Victoires / Défaites) : 0.67 (34/51) Meilleur Série de mort : 8 Armes utilisées : Principalement le Famas et le AK74U Atouts utilisés : Pillard/Gillet pare-balles - Passe-passe PRO - Ninja Maaps Préférés : Petite préférence pour les petites maps. Maaps Détestés : GRID et HANOI Temps de Jeux : 11 heures 30 minutes Jour de disponibilité (Ainsi que l'heure) : Je suis souvent en repos le Lundi matin, Mardi après-midi et le Dimanche. (Boucher IRL donc mes horaires ne sont pas stable. Vitesse de la caméra : 6 Vitesse de la caméra en zone d'inertie : (Aucune idée) Joueur de Cod6 : Oui. (Sur PC) Joueur de Cod4 : Oui. (Sur PC) Comment avez vous connus la team : Sur JeuxVideo.com Style de jeux (rusher , camper ..) : Quand il faut rusher je rush mais sinon je suis plutôt à tenter plusieurs chemins pour arriver au but! (Surtout pas campeur!) Activité sur le forum : Je serais souvent connecté! (Surtout le soir) Que pensez vous de votre lvl (détaillez) : Mon level monte assez vite. Est-ce que vous serez actif sur le forum ? : Oui. Que pensez-vous du design du forum ? : Normal. |
|
Ribo_War_91
| Sujet: BIENVENUE Lun 15 Nov - 19:35 | |
| Bon à priori c'est ok. Bienvenue dans la team Badz. Pense à passez sur le chat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Deltastreet Lun 15 Nov - 22:56 | |
| Bienvenue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Deltastreet | |
| |
|