Invité Invité
| Sujet: [Candidature] Antoinz12410 Lun 15 Nov - 1:17 | |
| Prénom : Âge : 15 Membres que vous connaissais : / Orthographe correcte ? : J'essai de faire de mon mieux Localisation : Seine maritime Adresse MSN : azertyuiop12410@hotmail.fr Skype :/ Pseudo IG :antoinz12410 ^^ Micro (falcutatif) ? : Non désoler j'aime pas parler tout seul devant ma télé Level:23 j'ai commencer hier B.O Prestige:0 Ratio (Tués / Morts ) : 0.93 Ratio (Victoires / Défaites) : Je sais plus Meilleur Série de mort : 17 sur MW2 et 7sur B.O Armes utilisées :Famas ak74u et endield Atouts utilisés :gilet par balle ou fantôme pillard et j'ai oublier Maaps Préférés :nuketonw et launch Maaps Détestés :wmb Temps de Jeux :2ou3H Jour de disponibilité (Ainsi que l'heure) :La semaine a partir de 17H mes des fois mon frère prend la télé donc bon Vitesse de la caméra :7 Vitesse de la caméra en zone d'inertie :7 Joueur de Cod6 : Oui Joueur de Cod4 : Non je l'avais mes a l'age ou je l'avais le cod ne interaiser pas ! (je sais ses inadmissible) Comment avez vous connus la team :JVC Style de jeux (rusher , camper ..) :Rusher camper a partir de 10 sec je m’ennuie Activité sur le forum : Deuxième message pour l'instant ses pas beaucoup Que pensez vous de votre lvl (détaillez) :Sa depend le nombre de campeur sur la map sa peut aller de 17-10 Trés peut de campeur LG a 8-10 Beaucoup de campeur LG Est-ce que vous serez actif sur le forum ? :Surement Que pensez-vous du design du forum ? : Jolie =)
Dernière édition par antoinz12410 le Lun 15 Nov - 1:21, édité 1 fois (Raison : faute a l'ak74u) |
|