Invité Invité
| Sujet: Recrutement kevin_59 Lun 15 Nov - 20:09 | |
| Prénom : kevin Âge : 15ans Membres que vous connaissais : aucun Orthographe correcte ? : toujours Localisation : nord Adresse MSN : oluffyp59@hotmail.fr Skype : eiichiro-59 Pseudo IG : kevin_59 Micro (falcutatif) ? : non Level: 37 Prestige: 0 Ratio (Tués / Morts ) : 1.38 Ratio (Victoires / Défaites) : 0.76 (ca depend de l'equipe ) Meilleur Série de mort : 15 Armes utilisées : MPL , AK74u , AK47 et L96A1 Atouts utilisés : Poids plume , Impact lourd et Marathon Maps Préférés : Nuketown , Cracked, Havana, Lunch et Firing range Maps Détestés : Villa , Summit , Jungle , Hanoi et Crisis Temps de Jeux : 10h Jour de disponibilité (Ainsi que l'heure) : Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi : 17h30-->18h30 20h-->22h30 Samedi et Dimanche : Ca dépend Vitesse de la caméra : Je sais pas Vitesse de la caméra en zone d'inertie : Je sais pas Joueur de Cod6 : oui Joueur de Cod4 : oui Comment avez vous connus la team : JVC Style de jeux (rusher , camper ..) : J'suis plutôt bourrin Activité sur le forum : Tous les jours au moins 1 fois Que pensez vous de votre lvl (détaillez) : Je pense que je suis le meilleur joueur du monde Est-ce que vous serez actif sur le forum ? : Oui tous les jours Que pensez-vous du design du forum ? : J'ai jamais vu de forum aussi joli
Dernière édition par kevin_59 le Lun 15 Nov - 21:13, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement kevin_59 Lun 15 Nov - 20:49 | |
| Salut est bonne chance sinon l'id IG ses l'id psn ^^ donc tu en a forcement 1 si tu joue en ligne |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement kevin_59 Lun 15 Nov - 21:10 | |
| Ah ok merci je corrige ca |
|
Ribo_War_91
| Sujet: Re: Recrutement kevin_59 Lun 15 Nov - 22:59 | |
| Ok c'est bon t'es pris. Bienvenue dans la team Badz Tu n'as plus qu'à te présenter. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement kevin_59 Mar 16 Nov - 0:31 | |
| Merci chef |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement kevin_59 | |
| |
|