Invité Invité
| Sujet: xAzeRStaR- Lun 15 Nov - 21:19 | |
| Prénom : Lucas Âge : 12 ans Membres que vous connaissais : Aucun Orthographe correcte ? : Oui ( J'ai remarqué certaines fautes d'orthographes sur le forum. ( Ca me démangeait. ) ) Localisation : Essonne Adresse MSN : r-u-ready@live.fr Skype : Gravity - Z Pseudo IG : xAzeRStaR- Micro (falcutatif) ? : Oui Level: 30 au moment de l'inscription. Prestige: 0 ___________________ Ratio (Tués / Morts ) : 1.42 ________________ Ratio (Victoires / Défaites) : 0.57 _________________ Meilleur Série de mort : 18 ( Sur Black Ops ) ______________ Armes utilisées : MP5k et Galil Atouts utilisés : Fantome et Implacable, Seigneur de guerre et PassePasse, Pirate. Maaps Préférés : Array. Maaps Détestés : Aucune Temps de Jeux : 9h 12m 41s Jour de disponibilité (Ainsi que l'heure) : Week-End et la semaine entre 18h et 20h Vitesse de la caméra : Sensibilité 7 Vitesse de la caméra en zone d'inertie : ? Joueur de Cod6 : Oui Joueur de Cod4 : Non Comment avez vous connus la team : jeuxvideo.com Style de jeux (rusher , camper ..) : Complet Activité sur le forum : Très actif Que pensez vous de votre lvl (détaillez) : J'évolue a mon rythme, je pense qu'il y'a des jours avec, et des jours sans. Est-ce que vous serez actif sur le forum ? : Oui Que pensez-vous du design du forum ? : Bien malgré les nombreuses fautes d'orthographes. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: xAzeRStaR- Lun 15 Nov - 21:51 | |
| Ah oui et aussi, 91 Rules! J'ai deux potes de l'Essonne sans team, comptez sur moi. |
|
Ribo_War_91
| Sujet: Re: xAzeRStaR- Lun 15 Nov - 22:59 | |
| Ok c'est bon t'es pris. Bienvenue dans la team Badz Tu n'as plus qu'à te présenter. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: xAzeRStaR- Lun 15 Nov - 23:12 | |
| Ok pas de problème, par contre, je suis curieux, vous venez d'où du 91? |
|
Ribo_War_91
| Sujet: Re: xAzeRStaR- Lun 15 Nov - 23:15 | |
| Les 3 admins viennent d'Orsay. Et toi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: xAzeRStaR- Mar 16 Nov - 20:58 | |
| Longumeau. |