| BadZ |
Veuillez vous connecter :
| BadZ |
Veuillez vous connecter :
| BadZ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| BadZ |

Nous sommes le Mer 27 Nov - 8:46

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Que penser vous de black ops

AuteurMessage
Invité
Invité

Que penser vous de black ops Empty
MessageSujet: Que penser vous de black ops   Que penser vous de black ops Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:59

Moi je le trouve bien mes souvent comme dans MW2 des migration d'hote est des campeur sinon it's very nice play
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser vous de black ops   Que penser vous de black ops Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:07

Oui y en a beaucoup mais il est beaucoup plus fun se jeu.Mw2 me lassait j'avais deja tout fait la il y a trop de truc a essayer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser vous de black ops   Que penser vous de black ops Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:46

Meilleur COD de tout les temps moi je dit Que penser vous de black ops 524706

Le mode campagne est excellent Que penser vous de black ops 43426 je l'ai déjà fait 2 fois, 1fois en recrue et l'autre fois en 2nd classe en récupérant les renseignements que je terminerai de trouver en vétéran Que penser vous de black ops 344347 (vu que j'en ai loupé plein Que penser vous de black ops 8182) .
Et le multi pareil j'ai rien a dire Que penser vous de black ops 278720 sauf des fois a la fin du chargement d'une map quand ca bloque et que j'suis obligé d'éteindre ma PS3. Et j'adore le fait qu'on puisse personnaliser ton titre, ton emblème ... :bave:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser vous de black ops   Que penser vous de black ops Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:24

Les match fun sont Razz frachement je ne m'attendais pas au gungame et tout Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser vous de black ops   Que penser vous de black ops Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:45

Moi je suis d'accord que le jeu déchire Very Happy mais bon un truc assez galere c'est pour rejoindre des amis c'est + le bordel que dans MW2. Karnage qu'est ce que tu entends par "plein de possibilités" ?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser vous de black ops   Que penser vous de black ops Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:22

Jeu énorme mias migrations d'hote c trop galere
Hier 9 kill d'affilé et migration hote y a eu bug j'était trop deg __'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser vous de black ops   Que penser vous de black ops Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:35

le mode campagne vraiment sympa et en reseau vraiment bien rien a dire le meilleur COD pour moi Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser vous de black ops   Que penser vous de black ops Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:38

Fan de jeux video à la base qui à ralentit depuis 2 ans . Je doit dire que comparé déja niveau jeux vidéo , il est déja très bien placé , tant par sa campagne que par son mode multijoueur .

Je doit dire que après comparé aux autre COD , c'est le meilleur , prenant qui vraiment , on s'éclate dessus .

Un seul reproche peut être est pas des moindre sa sera dure pour le prochain COD de faire mieux affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser vous de black ops   Que penser vous de black ops Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:08

c'est le top du top ce jeux lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que penser vous de black ops   Que penser vous de black ops Icon_minitime

Que penser vous de black ops
Page 1 sur 1