Invité Invité
| Sujet: Re. O-i-i-y Jeu 18 Nov - 20:09 | |
| Prénom : Mathis Âge : 17 Membres que vous connaissais : aucun Orthographe correcte ? : oui Localisation : Bouches-du-Rhône Adresse MSN : O-L-i-Y@hotmail.it Skype : non Pseudo IG : O-i-i-y Micro (falcutatif) ? : non Level: 12 (j'ai commencé hier soir) Prestige: 0 Ratio (Tués / Morts ) : 1.00 Ratio (Victoires / Défaites) : 0.89 Meilleur Série de mort : 11 Armes utilisées : MP5K, enfield Atouts utilisés : poids plume, impact lourd, masque tactique (atout de base) Maaps Préférés : Crisis Maaps Détestés : cracked Temps de Jeux : 2, 3H/J Jour de disponibilité (Ainsi que l'heure) : le week-end et en semaine de 16h à 21h (sauf le mercredi toute la journée) Vitesse de la caméra : 7 Vitesse de la caméra en zone d'inertie : / Joueur de Cod6 : oui Joueur de Cod4 : oui Comment avez vous connus la team : jeuxvideo.com Style de jeux (rusher , camper ..) : tout Activité sur le forum : assez souvent Que pensez vous de votre lvl (détaillez) : moyen je débute a peine Est-ce que vous serez actif sur le forum ? : oui Que pensez-vous du design du forum ? : j'aime beaucoup =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re. O-i-i-y Jeu 18 Nov - 22:29 | |
| Bienvenue dans la team BadZ viens te présenter plus au et on t'invite a donner ton avie dans les sous forum.Et encore bienvenue!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re. O-i-i-y Ven 19 Nov - 0:14 | |
| Bienvenue !!! |
|
Ribo_War_91
| Sujet: Re: Re. O-i-i-y Ven 19 Nov - 0:18 | |
| Bienvenue dans la BadZ. Maintenant t'es officiellement un membre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re. O-i-i-y Ven 19 Nov - 11:45 | |
| Ok ! Merci beaucoup |