Prénom : Fabien Âge : 25ans Membres que vous connaissais : aucun Orthographe correcte ? : sa depend Localisation : picardie Adresse MSN : sidiosburtis@hotmail.com Skype : plus en ce moment Pseudo IG : Sdios Micro (falcutatif) ? : pas encor Level:21 Prestige0: Ratio (Tués / Morts ) : je sais pas , pas bien haut Ratio (Victoires / Défaites) : Meilleur Série de mort :4 Armes utilisées : fusil d'assault Atouts utilisés : je sais pas les nom exact Maaps Préférés : Maaps Détestés : Temps de Jeux :7h Jour de disponibilité (Ainsi que l'heure) : Vitesse de la caméra : Vitesse de la caméra en zone d'inertie : Joueur de Cod6 : Joueur de Cod4 : Comment avez vous connus la team : jv.com Style de jeux (rusher , camper ..) : un peu tout Activité sur le forum : Que pensez vous de votre lvl (détaillez) : il ne demande qu'a evoluer Est-ce que vous serez actif sur le forum ? : je pense Que pensez-vous du design du forum ? : sympa
Invité Invité
Sujet: Re: recretement Sdios Mer 24 Nov - 0:03
Bienvenue dans la team BadZ n'oublie pas de rajouter les menbres de la team et peut tu si il te plait tes jours de disponibiliter. Merci et encore bienvenue!!!
recretement Sdios
Page 1 sur 1