Sujet: Candidature King WereWolf Mer 24 Nov - 22:24
Pseudo actuel : King WereWolf Autre(s) Pseudo(s) : King WereWolf Ancienne(s) Team(s) : pas ancienne team Expériences : MW2 Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Black Ops Anciens jeux : MW2 Micro (obligatoire) : oui Adresse MSN : UNREAL24@HOTMAIL.FR Nombres d'heures/semaines :2à3 heur la semaine et bien plus le weekend Disponibilités : pas mal de foi souvant Informations complémentaires (facultatif) :Désire être recruté
Jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Black OPS Depuis combien de temps je l'ai : 1 semaine Grade/lvl : lvl 10 je commence juste le reseau car je sort de la campagne du jeux Mode(s) préféré(s) : match a mort et recherhce Map(s) préféré(s) : pas particulierment Arme(s) préféré(s) : pas eu le temp en testé beaucoup Mon style de jeux : Rusher prudent
Informations complémentaires (facultatif) :
Motivations
Comment ai-je découvert la RoA : sur le forum jeuxvideo.com Qu'est ce que je pense d'elle : elle et pas mal Membres que je connais : Pas pour le moment et jespere vitre en connaitre Pourquoi je souhaite être recruté : pour m'écleté et faire des nouvel rencontre et joué avec des amis Suis-je prêt a m'investir dans un projet : oui Mes valeurs : Mature et réfléchi
Informations Personnels
Age :22 Sexe : Homme Localisation : 86 POITIERS et 24 NONTRON Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) : 6 Type de musique écouté : un peu de tous Sport Favori : PAINTBALL Équipe supportée : mon club de paintball
Espace Libre & commentaire : Je souhaite vraiment faire partie de votre team pour s'amuser et faire des connaissances j'attent avec impatience votre réponse en espérant qu'elle sera positive. Merci cordialment à la Team.
xManiiaczZ_ Admin
Sujet: Re: Candidature King WereWolf Mer 24 Nov - 22:27
Bah Bienvenue.
Tu aurai pu prendre notre forumulaire
Mais s'pas grave
Tu connait notre fonctionnement ?
Tu npost tu est membre !!!
Bienvenue chez les BadZ
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature King WereWolf Mer 24 Nov - 22:39
pour votre formulaire je suis désolé j'ai pas fait attention que vous avait 1
sinon pour votre fonctionnement je veut bien les connaitre plus dans les details
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature King WereWolf Mer 24 Nov - 23:24
Bienvenue a toi et pour le fonctionnement et bien il faudra que tu soit asser present sur le forum et present dans les entrainement ect...et encore bienvenue n'oublie pas de faire ta presentation en haudu forum dans le sous forum concerné et encore bienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature King WereWolf Mer 24 Nov - 23:57
KaRnaGe-91 a écrit:
Bienvenue a toi et pour le fonctionnement et bien il faudra que tu soit asser present sur le forum et present dans les entrainement ect...et encore bienvenue n'oublie pas de faire ta presentation en haudu forum dans le sous forum concerné et encore bienvenue.
je comprent pas tous
sinon oui pas de souci je serait actif sur le forum et les entrainement si je travail pas bien sur
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature King WereWolf Jeu 25 Nov - 0:02
Moi ausso j'ai pas compris se que j'ai dit sinon bah ok moi c'est plus simple les entrainement le week end comme toi si j'ai bien compris.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature King WereWolf Jeu 25 Nov - 0:04