Sujet: Candidature Zz_Heinekken_zZ Mar 30 Nov - 0:05
Prénom : Jérémy Âge : 18 Membres que vous connaissez :Aucun Orthographe correcte ? : J'essaye en tout cas ! Localisation : A coter de montpellier Adresse MSN : Trash-j2remyih@hotmail.fr Skype : sa m'arrive de l'utilisé Pseudo IG : Zz_Heinekken_zZ (enfin je vérifiré l'orthographe) Micro (falcutatif) ? : (Doit en racheter un) Level: 30 Prestige: 0 Ratio (Tués / Morts ) : 0.89 Ratio (Victoires / Défaites) : A voir Meilleur Série de mort : 10 Armes utilisées : Famas Atouts utilisés : Seigneur de guerre / pirate /ninja/ (enfin je doit regarder me souvient pas vraiment) Maaps Préférés : Un peu toute Maaps Détestés : WMD Temps de Jeux : 8 heure Jour de disponibilité (Ainsi que l'heure) : sa dépend de mon emploie du temps , mais les week-end je peux pas ! Vitesse de la caméra : 6 Vitesse de la caméra en zone d'inertie : Joueur de Cod6 : oui Joueur de Cod4 : oui Comment avez vous connus la team : jeux video.com Style de jeux (rusher , camper ..) : rusher Activité sur le forum : 100% Que pensez vous de votre lvl (détaillez) : il ne demande que à s'amélioré mais je suis sur de pas avoir un grand niveau sur 20 je mettrai 8 Est-ce que vous serez actif sur le forum ? : oui Que pensez-vous du design du forum ? : J'adore !
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Zz_Heinekken_zZ Mar 30 Nov - 0:17
Et bien bienve!!nue par contre moi je joue que le week end mais pas grave bienvenue dans la team BadZ
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Zz_Heinekken_zZ Mar 30 Nov - 0:20
Y a des exception bien évidement , cela me permet donc d'être présent les week-end car une copine demande tu temps !
En tout cas merci de cette accueille !
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Zz_Heinekken_zZ Mar 30 Nov - 0:25
Ok lol sinon j'aime bien ton pseudo ussi les entrainement c'est lees mercredi et samdedi ou dimanche a 17h dans ses heures la. Vien nous dire se que tu pense dans les sous forum merci et encore bienvenue :
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Zz_Heinekken_zZ Mar 30 Nov - 14:35
Mon pseudo dans le jeu est : Zz_HeiiNkEn_zZ
Voilà rentrez moi quand vous voulez , je suis actuellement en ligne sur COD .
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Zz_Heinekken_zZ Mar 30 Nov - 14:55
Bienvenu dans la team Je t'ajoute dès que possible Psn: Fm10673_
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Zz_Heinekken_zZ Mar 30 Nov - 20:52
Welcome, my GamerTag is xAzeRStaR- !
( Faut aussi que je m'entraine en anglais. )
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Zz_Heinekken_zZ Mar 30 Nov - 22:34
Thank you ,very much
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Zz_Heinekken_zZ
Candidature Zz_Heinekken_zZ
Page 1 sur 1