Sujet: Presentation de xEraFF-91 Mar 21 Déc - 21:32
[right]
center]
Pseudo: xEraFF-91 Origine du pseudo: Une trouvaille inésperer Prénom: Corentin Région: 91 Essonne Âge: 13 Sexe: masculin
Team + Tag: [BadZ]xEraFF-91 Consoles: Ps3 et ps2 a mes heures perdu Jeux: COD : Black ops , Fifa 11 God of war 3 , Mafia 2 et bien encore ...
Passions:Aucune en particulière Sport(s):Handball Expression:Vaut mieux deux foi qu'une
Un animal :un pingouin :p Un arbre :Un Banzaï Un continent :Europe évidement Un mot :Salut ! Une expression :Jamais deux sans trois Une couleur :Vert Une saison :L'ete Une fleur :Un cactus Un fruit :la Mangue Un personnage fictif :Forest Gump Une star : un cornichon ?? Un(e) Chanteur :chantal goya x)) Un instrument de musique : un AK47u Une peinture : Le Dernier Voyage du Téméraire
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de xEraFF-91 Jeu 23 Déc - 1:49
Salut a toi nouvel ami bien sympa tous ca
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de xEraFF-91 Jeu 23 Déc - 2:50
Merci King
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de xEraFF-91 Jeu 23 Déc - 3:12
De rien normal
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de xEraFF-91 Jeu 23 Déc - 14:13
Bienvenue a toi xERAFF je t'add des que je peux et indique quant tu est libre,ton style de jeu,tes modes préférer ect...
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de xEraFF-91 Jeu 23 Déc - 20:19
Je vais te faire sa en gros et je n'ai pas encore ma ps3 je l'aurai a noël pour être vrai .. mais je joue beaucoup chez xAzeRStaR- et je pense que je vais monter très vite ..! Mes modes préférer : Domination match a mort par équipes voila en gros pour les modes ensuite mon style de jeu je rush camper j'aime pas trop .. et je suis libre les week-end les mercredi ver 17h30 ou plus cela depend et en semaine sa depend mai bon en generale ver 17h30 aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de xEraFF-91 Ven 24 Déc - 14:48
Ca va il te reste que 1 jour encore
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de xEraFF-91 Ven 24 Déc - 16:05
ok dac merci de ta reponse.
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de xEraFF-91 Ven 24 Déc - 16:10
De rien et non King .. je l'aurai seulement le 26 .. raison familiale je suis vraiment dégoûte pour tous dire !
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de xEraFF-91 Ven 24 Déc - 18:42
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation de xEraFF-91 Mar 28 Déc - 2:10
bien voila maintenent tu doit faire joue joue
Ribo_War_91
Sujet: Next ! Lun 2 Avr - 18:05
Profil de merde, NEXT !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Presentation de xEraFF-91
Presentation de xEraFF-91
Page 1 sur 1