Invité Invité
| Sujet: Rambo93100 (SES PAS MA GUERRE) Ven 21 Jan - 0:32 | |
| Prénom : Âge : 15 ans 1/2 Membres que vous connaissez :aucun et j’espère vous connaitre Orthographe correcte ? : moyen Localisation : Montreuil (93) Adresse MSN : Heroine93100@hotmail.fr Skype :Oui mais je joue de fois chez ma mère grands et j'ai pas de pc la bas sinon oui Pseudo IG :Rambo93100 Micro (falcutatif) ? : oui Level:40 Prestige:3 Ratio (Tués / Morts ) :1.35 mais en ce moment je fait des video de kill en snipe et je meurt beaucoup ^^ Ratio (Victoires / Défaites) :0.79 Meilleur Série de mort :22 Armes utilisées :AK 47 ou AK474U Atouts utilisés :Implacable ou pillards,passe passe pro,marathon Maaps Préférés :Grid et jungle Maaps Détestés :crisis Temps de Jeux :3j 1h et 13 minute Jour de disponibilité (Ainsi que l'heure) :Lundi,mardi,jeudi,vendredi,samedi et dimanche vers 17h30 ou 12h00 Vitesse de la caméra :3 Vitesse de la caméra en zone d'inertie :3 Joueur de Cod6 : Oui mais j'ai plus le jeux Joueur de Cod4 : non Comment avez vous connus la team :Google Style de jeux (rusher , camper ..) :Rusher mais on peut dire bourrin Activité sur le forum : Le plus possible Que pensez vous de votre lvl (détaillez) : Plutôt bon je fait des partie qui peuvent varier en 22 kill a 100 kill Est-ce que vous serez actif sur le forum ? :Oui Que pensez-vous du design du forum ? : Plutôt réussi mais on peut mieux faire x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rambo93100 (SES PAS MA GUERRE) Ven 21 Jan - 20:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rambo93100 (SES PAS MA GUERRE) Ven 21 Jan - 23:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rambo93100 (SES PAS MA GUERRE) | |
| |